Les tendances mode pour petit garçon en 2020

Square

Suivre les tendances de la mode n’est plus une chose exclusivement réservée aux adultes. Les tout petits et les enfants y trouvent également pour leur compte. Il n’est donc pas rare de voir des parents rivaliser de créativité pour que leurs petits trésors soient habillés aussi tendance qu’il est possible de l’être. Vous avez un petit garçon et vous vous demandez comment l’habiller en 2020 ? Découvrez donc quelles sont les tenues à la mode qui prévaudront cette année.

Tendances Automne – Hiver 2020 pour la mode garçon

Aussi bien en automne qu’en hiver, vous ne devriez certainement pas vous limiter au bleu traditionnel pour votre petit garçon. Les couleurs sombres telles que le noir et le marron sont à privilégier de même que certaines couleurs claires telles que l’orange, le marron, le rouge ou le jaune.

La salopette et le bloomer pour un look tendance

La salopette est idéale pour ces saisons. Vous aurez simplement à trouver le haut qui va avec. Toutefois, pour habiller votre petit, vous pouvez également tout miser sur un bloomer pour donner du style à votre garçon et lui garantir une tenue à la pointe de la mode. S’annonçant réellement incontournable aussi bien pour les saisons automne-hiver que pour les saisons printemps-été 2020, le bloomer donnera à votre petit prince un look irrésistible qui fera des envieux. Toutefois, durant l’hiver, il faudra penser à protéger les jambes du petit tombeur en lui enfilant des bas sous son bloomer.

Pensez à tenir votre garçon au chaud

Toujours pour garder votre petit garçon bien au chaud, vous pourriez adopter la mini-doudoune en fourrure, le cardigan et le blouson à capuche. Ils sont très tendance. Bien évidemment, vous pourrez reconduire les classiques de l’hiver tels que les combinaisons chaudes et les ensembles jogging assortis. Et si l’automne s’annonce, il ne faut pas oublier le petit manteau imperméable et les bottines pour votre garçon.

En ce qui concerne les chaussures, vous devriez miser sur des bottes en cuir ou doublées cuir ou tout simplement privilégier des chaussures montantes. Les baskets montantes à scratch ou à lacets seront du plus bel effet aux pieds de votre garçon.

La mode pour les jeunes garçons en 2020

Tendances mode Printemps – Été 2020

Pour les saisons printemps – été 2020, misez sur des vêtements très colorés. Durant le printemps, optez pour les t-shirts et les tricots associés à des pantalons, des shorts ou des bloomers. Cette saison étant une période assez pluvieuse, ne négligez pas de munir votre garçon du petit manteau imperméable qui le tiendra bien sec. Et pour les chaussures, de petites bottes protégeant de la pluie feront l’affaire.

En été, compte tenu de la chaleur, les habits à manches longues sont à proscrire. N’optez que pour des chemises ou t-shirts à manches courtes. Les shorts (à bretelle ou non) ou encore les inévitables bloomers devront être de mise. Le style doit être rafraîchissant. Privilégiez le coton.

Il ne faut pas non plus oublier certains accessoires tels que le chapeau anti-UV. Il permettra de protéger la tête de votre bébé contre les rayons du soleil et éviter ainsi une insolation. Les lunettes solaires, quant à elles, lui apporteront un peu plus de style.

Côté chaussures, pensez bien évidemment aux sandales. Les tennis, les baskets légères, les chaussures steps ou encore des mocassins au style marin pourraient également faire l’affaire.

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas habiller votre petit garçon suivant les tendances de 2020.