Une maman saisit le moment magique où son fils autiste et aveugle rend visite au Père Noël

Square

La rencontre d’un garçon avec le Père Noël réchauffe les cœurs à travers le monde. Matthew Foster, 6 ans, a rendu visite au grand homme le 5 décembre après avoir exprimé son intérêt pour le Père Noël.

Un moment magique plein d’émotion

Sa mère, Misty, raconte :

C’était la magie de Noël qui se passait juste là et j’étais au premier rang.

Avant que Matthew ne s’approche du Père Noël, sa maman lui murmure à l’oreille qu’il est autiste et aveugle mais très intéressé par le Père Noël.

L’homme lui intime l’ordre de ne pas en dire d’avantage et s’installe par terre pour saluer le jeune homme. Le Père Noël discute un long moment avec Matthew avant de lui permettre d’explorer sa barbe, son visage, son chapeau et son manteau. Matthieu demande aussi au Père Noël s’il peut toucher ses « yeux qui scintillent » comme dans le poème ‘Twas the night before Christmas, il touche alors ses yeux aussi longtemps qu’il le souhaite.

Le Père Noël en profite ensuite pour présenter Matthew à un de ses faux rennes empaillés.

Le meilleur père Noël de tous les temps !

Un partage aimé sur les réseaux sociaux

Wolf a partagé une série de photos émouvantes sur Facebook, où elles ont rapidement récolté plus de 235 000 likes.

J’ai travaillé très dur pour qu’il s’intéresse à Noël et qu’il comprenne qui est le Père Noël, alors c’est vraiment bien que le monde entier puisse voir à quel point c’est un grand moment pour nous.

Le Père Noël m’a tendu la main et m’a dit que c’était une réelle joie de rencontrer mon fils.

Rencontrer le Père Noël est un événement très important pour chaque enfant. Accueillir Matthew et sa famille a été une source de joie pour beaucoup de monde grâce aux réseaux sociaux, permettant de partager toujours un peu plus le véritable esprit de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *