Le pouvoir de la musique est incroyable et -M- a pu encore l’expérimenter en plein concert. Le 9 mars dernier, lors d’un concert au cirque d’Hiver Bouglione, Matthieu Chedid aperçoit un jeune garçon qui danse sur sa musique dans un kiff absolu.
M. se rapproche alors du jeune homme qui donne tout pendant le solo de guitare de son idole. Il l’entraîne alors sur la scène et tous deux vont se lancer dans un duo aussi soudain qu’adorable sous les acclamations du public.
Je vous laisse découvrir la suite.
Juliano et M. le duo incroyable
Il a suffit de quelques secondes à Juliano pour passer de simple fan survolté à chauffeur d’ambiance. Entraîné par la musique électrisante de Matthieu Chedid, l’artiste en herbe va se déchaîner avec une énergie incroyable et un grain de folie divin, rajoutant à l’ambiance déjà électrique un zeste de spontanéité et d’innocence.
M. partagera par la suite cette vidéo sur sa page Facebook et lance avec délicatesse un buzz sensationnel, accompagné d’une partie de son âme d’enfant.
La magie d’un concert
C’est aussi de tomber sur un petit garçon incroyable en plein solo de guitare… ✨
L’enfance est un trésor
De la grande illusion à volonté, c’est l’or
Transformé en passion qui n’oublie pas la voix lumineuse des anges, celle qui te dit tout bas
Prends l’amour sans échange, donne-le sans recevoir. AIME du matin au soir…
Cirque d’Hiver Bouglione #juliano #lettreinfinie #grandpetitcon #cestmoi
La vidéo de Juliano et Matthieu Chedid rencontre un franc succès avec plus de 7k commentaires, 55k partages et plus de 3 millions de vues mais c’est, pour moi, le texte de -M- qui m’inspire encore plus. L’enfance est vraiment un trésor et ce poème doit nous rappeler la vérité ultime : l’amour.