Californie : une employée du comté de Riverside aide une femme à accoucher dans sa camionnette

Square

A Perris en Californie, un coupe reçoit une aide inattendue pour mettre au monde leur bébé.

Selon un communiqué de presse du comté de Riverside, Amanda Tadeo a accouché le 16 janvier. Cependant, ni elle ni son mari Oswaldo Tadeo ne s’attendaient à ce que l’accouchement se déroule dans ces conditions.

Trop tard pour aller à l’hôpital

Alors que le couple se rend à l’hôpital pour qu’Amanda puisse accoucher avec toute l’attention nécessaire, ils se rendent compte qu’il est trop tard.

Ils s’arrêtent alors devant un bureau du comté de Riverside (County’s code enforcement office) en espérant que quelqu’un puisse les aider.

Une employée qui rend au travail, Angie Solis, entend Oswaldo crier depuis l’intérieur du van.

Le travail a commencé, ma femme va accoucher !

Angie découvre alors, médusée, Oswaldo au téléphone avec les pompiers pendant qu’Amanda est en plein travail final.

Quand je l’ai vue pour la première fois en travail, je paniquais et j’ai demandé à mes collègues : « Qu’est-ce qu’on fait ? »

Une aide providentielle

La jeune femme se reprend rapidement et soutient la tête du bébé au fur et à mesure qu’il apparaît tout en réconfortant la mère et en la félicitant.

Quelques instants plus tard, le bébé naît dans les mains d’Angie Solis, qui le tient dans ses bras jusqu’à ce qu’il commence à pleurer. Elle dépose ensuite le nourisson sur la poitrine de la maman, heureuse et soulagée pour eux.

J’étais submergée de joie pour la famille.

Rapidement, d’autres employés apportent leur soutien en couvrant la maman et le nouveau-né de couvertures et vêtements afin de les tenir au chaud. Dans la foulée, une ambulance arrive et conduit la petite famille à l’hôpital.

Les Tadeo ont appelé leur enfant Damian. La famille est de retour chez elle en pleine forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *