Cette couverture tortilla a récemment pris d’assaut les Internets en proposant aux adultes de se pelotonner comme un burrito humain. Il s’avère – au délice du web – qu’il y a aussi une option pour les bébés.
Grâce à la couverture tortilla, emmaillotez votre nourrisson pour le transformer en un burrito craquant.
Un bébé burrito
La firme UncommonGoods vend une couverture à langer inspirée d’une tortilla à 44€51. Cette couverture à burrito devenue rapidement virale est même livrée avec un bonnet assorti pour compléter l’adorable look fiesta de langes.
La couverture en mélange coton-polyester extensible, une réalisation de la créatrice Katharine Harlan Owens, est coupée et cousue à la main dans le quartier de Brooklyn à New York.
Cette couverture est recommandée pour les bébés jusqu’à quatre mois et le bonnet est suggéré pour les nouveau-nés jusqu’à 3 mois, le duo formant un enchilada parfait.
Avec leurs jolies joues roses, leurs délicieux petits orteils et leur bouille angélique, votre bébé a l’air suffisamment adorable pour être mangé !
Des commentaires clients élogieux
La couverture tortilla a reçu des critiques élogieuses de la part des clients jusqu’à présent. Les gens la trouvent « super douce et adorable », parfaite pour un cadeau de naissance original et certains prétendant même qu’elle « ressemble à une vraie tortilla » !
Pour compléter le look inspiré des tortillas, UncommonGoods vend également un ensemble de chaussons tacos pour bébés à 23€18 du créateur Gulnara Kydyrmyshova.
Et voilà comment, grâce à un buzz, vous tenez le cadeau de naissance parfait !