Un cadeau de naissance original

Square

Vous venez d’apprendre une bonne nouvelle, la naissance d’un nouveau membre de la famille ! Mais comment trouver le cadeau original pour marquer les esprits ? Les idées de cadeaux sont nombreuses : doudous, bijoux, jouets… Faites le point.

Un bouquet de layette

Alliez l’utile à l’agréable avec un bouquet de layette. Le bouquet de layette rappelle un bouquet de roses. Vous pouvez jouer sur les couleurs des vêtements de bébé pour embellir votre cadeau. Il se compose généralement d’un chapeau ou d’un bonnet, d’un body, de paires de chaussettes et de bavoirs nécessaires à bébé. Complétez votre bouquet par un doudou et une petite couverture.

Jeux et jouets

Prenez le temps de trouver des accessoires originaux et utiles. Vous contribuerez, par exemple, à son éveil en lui offrant un tapis d’éveil avec de multiples fonctions. Aire de jeux à part entière, cet accessoire est également propice à une sieste impromptue. Que diriez-vous d’un petit livre coloré et doux ou encore de petits instruments de musique adaptés au 1er âge ?

Des vêtements originaux

Un zeste de créativité, un brin d’originalité pour un cadeau original ? Optez pour les vêtements personnalisés. Colorés, ludiques et fun, ces vêtements pour enfants originaux ne laissent personne indifférent. Parce que la vie mérite d’être vécue en couleurs et que le bonheur est aussi simple que le sourire d’un enfant, choisissez des vêtements aux couleurs chatoyantes et confortables. Préférez des accessoires assez grands pour accompagner bébé longtemps.

Une sélection d’idées cadeaux

Pour vous aiguiller encore plus, notre équipe a réalisé une sélection des dix cadeaux les plus offerts pour une naissance. Faites votre choix.

Alors ?