Un héros rattrape d’une main un bébé qui tombe en échappant à un incendie

Square

La scène effroyable se passe en Chine, dans un complexe résidentiel de la ville de Qihetai situé dans la province de Heilongjiang.

Une maman et son bébé pris au piège d’un incendie

Une femme tente d’échapper à l’incendie de son immeuble avec son bébé. Assise sur le rebord d’une fenêtre, elle attend les secours.

Les agents d’entretien et les voisins se précipitent pour aider le duo à sortir du brasier qui consume tout leur étage. L’un d’eux parvient à grimper grâce à une camionnette au sommet du porche de l’immeuble et un second se hisse sur une plate-forme sous un balcon du premier étage.

La mère tente alors de sauver son enfant en le confiant à l’un des deux sauveteurs installé sur le rebord du balcon inférieur quand l’imprévisible se produit. Son bébé glisse à l’intérieur de ses vêtements d’hiver et tombe dans le vide.

De manière réflexe et quasi instantanément, l’homme tend son bras droit pour attraper le nourrisson tout en maintenant avec sa main gauche sa prise sur le mur.

Un sauvetage miraculeux

Grâce à la vivacité d’esprit et la précision de son geste, cet homme sauve le bébé d’une chute qui aurait pu s’avérer mortelle sans perdre son équilibre. Bravo !

Le bébé et la maman seront rapidement mis en sécurité et sont indemnes après avoir été sauvés de l’incendie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *