Première bande-annonce de La Reine des Neiges 2 : 4 femmes aux pouvoirs magiques ?

Square

Aujourd’hui, Disney a sorti la première bande-annonce de La Reine des Neiges 2, la suite de l’aventure musicale animée lancée 2013. Les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee, de retour du premier film, n’ont pratiquement rien dit jusqu’à présent sur l’intrigue de cette suite. Et la bande-annonce initiale n’en dit pas vraiment plus.

Un aperçu sombre et mature de cette suite

Il s’agit d’une suite de scènes sans paroles avec nos personnages qui s’efforcent d’accomplir diverses tâches pas vraiment explicites. On dirait notamment que la reine Elsa tente de s’échapper d’une île déserte en traversant l’océan en courant tandis que sa sœur Anna et leur ami Kristoff se précipitent dans une autre crise en automne. Le ton général est sinistre et sérieux, avec le bonhomme de neige Olaf qui fait à peine son apparition.

Les bandes-annonces peuvent être trompeuses, et nous verrons certainement plus de bandes-annonces avec des impressions différentes avant la sortie du film, mais ce premier aperçu donne à un regard plus mature aux personnages de l’intrigue. Le journal de bord officiel du film dit :

Elsa, Anna, Kristoff et Olaf vont au cœur de la forêt pour connaître la vérité sur un mystère ancien de leur royaume.

Il faudra donc attendre pour en savoir plus mais une théorie tend à prendre de l’ampleur.

4 princesses possédant les pouvoirs de Dame Nature

Lors du visionnage de ce trailer, vous avez sûrement tiqué en voyant une jeune fille rousse faire léviter un homme à travers des feuilles mortes.

Une théorie autour de ce second opus indique que 4 femmes auraient des pouvoirs extraordinaires issus de la nature et seraient toutes reliées à une saison en particulier. Cette jeune fille rousse pourrait dompter le vent de l’automne comme Elsa maîtrise la neige. D’ailleurs, quand Anna regarde par la fenêtre une pluie de flocons de neige, on aperçoit 4 symboles récurrents. Coïncidence ou autre signe qui valide la théorie des 4 fantastiques ?

Une nouvelle comédie musicale d’ici fin novembre

Les réalisateurs ont dit que La Reine des Neiges 2 sera à nouveau une comédie musicale, ce qui n’est guère surprenant vu que le premier épisode a été construit autour du hit Let it Go, qui a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2013. Le duo de compositeurs Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez ont d’ailleurs rempilé pour cette seconde édition.

Il faudra patienter encore un peu pour être délivré de ce suspense, La Reine des Neiges 2 sortira dans les salles obscures le 22 novembre 2019. Attendez-vous à garder le refrain phare pendant de nombreuses années en tête encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *