Spécialisée dans les photos de nouveaux-nés, Amy Haehl, photographe à Shelbyville dans l’Indiana, s’est amusée à rajouter aux photos de bébés leurs dents d’adulte. Le résultat est assez incroyable.
Une photographe spécialisée dans les photos de bébé
Il y a beaucoup de différence entre les bébés et les adultes : la peau douche, les pieds impeccables, le sourire facile… Et bien entendu les dents. Nos marmots arrivent avec un sourire édenté absolument irrésistible avant de vous faire souffrir à chaque arrivée d’une dent de lait.
Vous êtes vous jamais demandé à quoi ressemblerait votre bébé s’il avait toutes ses dents ? Ne cherchez plus, Amy Haehl l’a fait pour vous.
Capturer des instants d’innocence pure est une de ses spécialités mais la photographe professionnelle se révèle aussi excellente en manipulation via Photoshop.
Si les enfants avaient des dents
Elle a récemment partagé sur sa page Facebook Coffee Creek Studio un album de 16 photos intitulé « If babies had teeth! », Si les bébés avaient des dents.
Amy raconte dans une interview :
J’ai décidé de m’amuser et de donner des dents aux bébés. HAHAHAHAHA je n’ai pas ri aussi fort depuis longtemps.
Et nous de rire avec elle.
La jeune photographe précise que les parents avaient donné leur accord au préalable avant de découvrir ce résultat.
J’aurais pu revenir en arrière et faire ça à tous les bébés qui sont venus dans mon studio. Je ne peux pas m’arrêter de rire.
Alors j’ai pensé que je pourrais partager et vous faire tous rire un bon coup aussi !
Ces images trafiquées ont le double effet troublant d’être à la fois mignonnes et troublantes… Les fans de son travail les trouvent exceptionnelles et l’album attire rapidement l’attention des internautes.
Une femme résume parfaitement le résultat de ces manipulations photographiques en disant que les photos sont « bizarres et si mignonnes en même temps ».