Souffleur de rêves : 550+ histoires à écouter pour enfants

Square

Décidément, cette période de confinement est propice aux histoires pour nos petites têtes blondes. Père Castor, Timoto, Histoires en musique, voici maintenant la présentation d’une application : Souffleur de rêves.

Souffleur de rêves : des histoires bienveillantes pour enfants de 3 à 8 ans et +

Vous voulez sortir des classiques de Grimm et de la littérature de jeunesse ? Souffleur de rêves est fait pour vous – et vos enfants.

Avec un répertoire divers et varié proposant plus de 500 titres (125 pour les 3 – 5 ans, 206 pour les 6 – 7 ans et 235 histoires pour les 8 ans et +), vous avez le plein d’histoires !

Des histoires audio bienveillantes qui font grandir votre enfant

Le concept est assez simple mais tellement pertinent. Et si, au lieu de regarder un écran, votre enfant écoutait une histoire ? Grâce à Souffleur de rêves, vous disposez d’un panel de 563 contes audio dès 3 ans qui mêlent bienveillance, éducation et modernité. Séries palpitantes, héros attachants, le catalogue vous permet de découvrir 40 séries et 41 personnages : Le manoir des fées, Le monde secret des doudous, Philomène et la perle magique, Max et le trésor du Moustérian ou encore Les aventures de Stella et Galaxy.

Chaque conte est disponible en deux versions : Pour la journée et Pour le coucher. Le principe de l’histoire du soir est appréciable : un conte raconté de manière spécifique (pause, introduction verbale ou sonore) pour que votre enfant s’endorme apaisé et détendu.

Un tarif libre et conscient pendant le confinement

En exclusivité pour les parents et enfants confinés, Souffleur de rêves propose pendant le confinement un accès à toutes ses histoires moyennant une participation libre et consciente. contre 5€99 par mois normalement (sans inscription ni engagement ni limite de temps).

C’est vous qui fixez le prix !

L’abonnement Premium vous permet d’avoir accès à toutes les histoires audio disponibles, à des histoires à lire et des nouveautés chaque semaine.

A vous de fixer le prix qui vous semble le plus juste.

Un accès gratuit est également disponible pour vous faire apprécier une sélection de 6 histoires inédites et vous pouvez bien entendu offrir un abonnement en cadeau (3, 6 ou 12 mois).

11 histoires offertes par Souffleur de rêves

Si vous souhaitez vous faire une idée de la qualité du service, sachez que Souffleur de rêves propose 11 histoires à écouter gratuitement.

Voici les titres :

  • Pour les 3 à 5 ans :
    • Zozo est de mauvaise humeur
    • Comme un tour de magie !
  • De 6 à 7 ans :
    • Pas le temps de s’ennuyer !
    • Vidoc, un virus pas comme les autres
    • Tous ensemble !
    • Le bateau
    • Un trésor dans le sable
    • Élisa fait son exposé
    • Petits soldats contre virus
    • Vaccin contre virus
  • Pour les 8 ans et plus
    • Une séance de cinéma pas comme les autres

Une application mobile Android/IOs et une compatibilité avec Google et Alexa

Souffleur de rêves n’est pas seulement intéressant mais aussi résolument moderne. Une application est disponible pour Android et une autre pour les clients Apple.

D’autre part, vous pouvez jouir de toutes leurs histoires avec l’assistant Google et Amazon Alexa.

De quoi vous faciliter grandement la tâche.

Personnellement, je trouve l’idée géniale mais pensez à rester avec votre enfant pour écouter avec lui. Souffleur de rêves n’est pas là pour vous remplacer mais pour vous soulager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *