Lunii x Le Petit Prince : une édition limitée Le Petit Prince pour Noël

Square

Ma Fabrique à histoires parle encore d’elle avec une nouvelle édition limitée disponible en 6 000 exemplaires seulement. Cette fois-ci, il s’agit de rendre hommage au Petit Prince de Saint-Exupéry en célébrant son 75ème anniversaire tout en fêtant les 5 ans de Lunii.

Une édition limitée à apprivoiser

75 ans de Petit Prince, c’est l’occasion pour Lunii de marquer le coup avec une superbe édition limitée qui allie poésie et bienveillance.

Cette nouvelle édition de Ma Fabrique à Histoires entraîne votre enfant dans un voyage poétique à la découverte du célèbre héros de la littérature classique.

Ma Fabrique à histoires version Le Petit Prince

Le Petit Prince se décline donc sur le boitier de la Lunii, qui échange son vert habituel pour un pourpre délicat, tout en mettant en avant sur le verso de l’appareil une image de Petit Prince avec son renard.

66 histoires dont 12 histoires inédites Suzanne et Gaston rêvent avec Le Petit Prince

Si Ma fabrique à histoires reste identique à l’intérieur, cette édition limitée offre également un autre bonus, qui n’est pas visuel. En plus du classique Les histoires de Suzanne et Gaston (48 histoires), vous bénéficiez de 12 nouvelles histoires audio inédites avec l’album Suzanne et Gaston rêvent avec Le Petit Prince.

Découvrez un album de 12 histoires audio, Suzanne et Gaston rêvent avec Le Petit Prince, imaginé par l’auteur Fabrice Colin pour porter à hauteur d’enfants ce conte philosophique et le rendre accessible au plus grand nombre.

Soit un total de 66 histoires en comptant l’album de 6 histoires Douce nuit.

Suzanne et Gaston rêvent avec Le Petit Prince, 12 histoires à composer pour 1h15 de poésie

Cet album Suzanne et Gaston rêvent avec Le Petit Prince vous promet 1h15 d’histoires à composer, en reprenant l’univers de Saint-Exupéry à la sauce Lunii.

Suzanne et Gaston voyagent à travers les étoiles jusqu’à l’astéroïde B 612, terre du Petit Prince.

Le garçon à la chevelure dorée les entraîne dans son sillage pour une exploration des planètes. L’aviateur, l’allumeur de réverbères, le géographe, le roi, le businessman, le serpent…

Chaque escale est l’occasion pour nos héros de faire connaissance avec les personnages de l’œuvre classique et pour le Petit Prince de rompre sa solitude.

Encore plus de douceur et de bienveillance pour Ma Fabrique à histoires Lunii en cette fin d’année.

A vous d’en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *