Quelle formule d’anniversaire pour votre enfant ?

Square

Les huit printemps de loulou approchent et vous n’avez encore rien prévu. C’est la panique ! Vite, vous devez trouver l’idée géniale, la formule idéale pour son anniversaire ! Si vous décidez de déléguer cette affaire d’envergure, vous avez raison ! Si, au contraire, vous souhaitez tout prendre en main, c’est encore mieux ! Quoi qu’il en soit, voici quelques idées de thème pour bien faire la fête avec les enfants.

Les formules d’anniversaire doivent être adaptées à l’âge des petits afin de proposer des jeux et activités qui leur plairont. Chaque formule comprend des cartons d’invitation, des boissons à volonté et un cadeau-surprise pour les invités, sans oublier des jeux funs et ludiques.

Pour les enfants de 4 à 6 ans

Thème Kermesse avec Clown

Une animatrice déguisée en clown accueille les enfants. Ceux-ci seront, à leur tour, maquillés. Ensuite, divers jeux se rapportant au thème seront proposés, sans oublier les petits tours de magie. La journée se finira en beauté avec la sculpture sur ballons et la pêche à la ligne.

Thème Blanche-Neige

Cette fois, l’animatrice déguisée en Blanche-Neige accueille les enfants. Déguisés, les bouts de choux s’amuseront grâce à divers jeux se rapportant à ce thème.

Pour les enfants de 7 à 9 ans

Thème des Pirates

Que diriez-vous d’un saut à l’Aventure Parc ? Les petits aventuriers s’amuseront en toute liberté à travers un labyrinthe de filet avant de s’affronter au lancer de ballon. Pour finir, ils partageront des fous rires inoubliables sur un toboggan de 24 mètres.

Thème Super Héros Marvel

Votre enfant est fan de Spider Man, Iron Man ou encore Thor ? C’est le thème idéal pour sa fête d’anniversaire. Les invitations, la décoration ainsi que le gâteau d’anniversaire se rapporteront à ce personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *